Ne flanchez pas face aux pirates, cet antivirus brade tous ses prix (- 62%)


Gagner face aux pirates, c’est difficile. Mais pas si vous avez installé un antivirus digne de ce nom !

L’antivirus Bitdefender Total Security est aujourd’hui accessible pour seulement 31,99 euros la première année. Soit 53 euros de moins que le prix de base de 84,99 euros, ce qui signifie que vous économiserez tout de même 62% du prix originel ! Et en plus, c’est une offre satisfait ou remboursé car vous avez trente jours pour vous rétracter. Sachez que ce tarif est proposé pour défendre pas moins de cinq machines différentes durant douze mois, peu importe le système d’exploitation. Le renouvellement automatique est de la partie, afin de vous éviter de devoir sortir vos coordonnées bancaires chaque année. Le paiement s’effectue avec une protection SSL, pour un maximum de sécurité.

Je profite de l’offre

Si vous avez besoin d’aide lors de la sélection de votre offre Bitdefender, vous avez la liberté de téléphoner directement au support. Le numéro de téléphone est affiché lorsque vous êtes prêt à passer à la caisse. Un opérateur pourra alors vous venir en aide en répondant à vos questions. La personne est spécialiste de la solution antivirus, et connaît le produit de Bitdefender sur le bout des doigts. Une aide qui est vraiment la bienvenue, et pour cause : des dizaines de fonctionnalités différentes sont disponibles avec cette solution de cybersécurité. Et i est impossible de toutes les connaître si on n’est pas déjà client, c’est évident.

Trois produits : un pour chaque usage

Bitdefender Antivirus Plus

Bitdefender Antivirus Plus est l’offre la moins chère de Bitdefender. Vous ne devrez ainsi vous acquitter que de la petite somme de 16 euros la première année pour en profiter. C’est peu. Pour ce tarif, sachez par contre que vous ne pourrez protéger que trois appareils tournant sous Windows durant deux semestres.

Bitdefender Total Security

Bitdefender Total Security est l’offre avec le meilleur rapport qualité/prix de cet antivirus, selon nous. Vous payez ainsi seulement 31,99 euros la première année, mais vous pouvez aussi équiper les ordinateurs Mac, les smartphones tournant sous le système d’exploitation iOS et les Pixel de Google ou les Galaxy de Samsung.

Je profite de l’offre

Bitdefender Total Security intègre aussi des fonctionnalités que l’on ne retrouve pas avec Bitdefender Antivirus Plus, comme le pare-feu anti-intrusions sur Windows.

Bitdefender Internet Security

Bitdefender Internet Security est une alternative plus abordable que Bitdefender Total Security, mais plus chère que Bitdefender Antivirus Plus. Ainsi, le tarif est ici fixé à 25,49 euros la première année seulement. Avec, à la clé, la possibilité d’installer la licence sur trois ordinateurs différents. Les tablettes ne sont compatibles que si celles-ci sont équipées du système d’exploitation américain Windows.

Tutoriel rapide pour s’abonner à Bitdefender

Pour vous abonner à Bitdefender, suivez d’abord ce lien et désactivez votre adblocker s’il y en a un qui imite l’accès à la page. Ensuite, vous verrez s’afficher les trois offres que nous venons tout juste d’évoquer. Il suffit de cliquer sur le bouton rouge de celle que vous préférez pour être redirigé vers la plateforme de paiement de Bitdefender. Lors de la commande, on vous proposera aussi d’ajouter un réseau privé virtuel à votre offre. Libre à vous de le faire si vous pensez que votre connexion nécessite d’être plus sécurisée, chez vous.

Sur la page de paiement, vous constaterez aussi qu’un code de réduction peut être renseigné. Sachez cependant que ce n’est pas nécessaire. En effet, la promo dont nous avons parlé aujourd’hui est déduite automatiquement lors du paiement. Par contre, si vous disposez d’un code cumulable, alors vous pouvez l’ajouter. L’étape suivante consiste à renseigner des informations clés comme votre courrier électronique, votre nom complet et le pays de votre achat. Vous pouvez enfin payer avec PayPal ou avec votre carte bancaire, au choix. Les American Express sont aussi acceptées.

Je profite de l’offre



Source
Catégorie article Sécurité

Ajouter un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.